منتديات كيمو ستار
اهلا وسهلا بك زائرنا الكريم
منتديات كيمو ستارترحب بك أجمل ترحيب
ونتمنى لك وقتاً سعيداً مليئاً بالحب كما يحبه الله ويرضاه
فأهلاً بك في هذا المنتدى المبارك إن شاء الله
ونرجوا أن تفيد وتستفيد منا
وشكراً لتعطيرك المنتدى بباقتك الرائعة من مشاركات مستقبلية
لك منا أجمل المنى وأزكى التحيات والمحبة
منتديات كيمو ستار
اهلا وسهلا بك زائرنا الكريم
منتديات كيمو ستارترحب بك أجمل ترحيب
ونتمنى لك وقتاً سعيداً مليئاً بالحب كما يحبه الله ويرضاه
فأهلاً بك في هذا المنتدى المبارك إن شاء الله
ونرجوا أن تفيد وتستفيد منا
وشكراً لتعطيرك المنتدى بباقتك الرائعة من مشاركات مستقبلية
لك منا أجمل المنى وأزكى التحيات والمحبة
منتديات كيمو ستار
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتديات كيمو ستار

منتديات عامة

الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

احسن المسجات لراس السنة

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
sandra24

احسن المسجات لراس السنة Empty
مُساهمةموضوع: احسن المسجات لراس السنة   احسن المسجات لراس السنة Emptyالسبت ديسمبر 31, 2011 11:38 pm

Voici une sélection de messages amicaux d'amour à envoyer pour deux mille douze:

Je suis le téléphone portable de .... Je suis chargé par mon propriétaire de te souhaiter que les douze prochains mois à venir soit faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour... Fin du Message.

Ke 2012 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées. BONNE ET HEUREUSE ANNE A TOI ET A TA FAMILLE. [idées Textos 31 décembre 2011]

pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de chaleur, pour une personne de valeur, c ma façon de te dir bone anné* 2012*. [Modèles Sms Bone Ané 2012]

Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser... [Modèles messages fête de fin 2011]

Dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe.by [Modèles Sms Bonne Année et idées Textos pour voeux de fin d'année]

Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux!

Bonne fête! [Exemples Sms voeux de fin d'année 2011]

une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'anée,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin [Modèles Sms Bone Anée pour la st sylvestre]

Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succés 8760 heures de santés 52560 0minutes de chances d'amour

Je vs souhaite une bone anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour [Exemples Sms voeux de fin d'anné]

Bon ané 2012 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d'amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous

A loccasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité.

Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire

Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bone anée 2012

Que 2012 soit ton belle, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées...

2011 Finie ... en esperant Qu'en 2012 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime. Gros bisous

Que les douze prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde. HAPPY NEW YEAR

Je te souhaite une HAPPY NEW YEAR rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeuses fetes.

Des voeux parfumé 2 joie pour HAPPY NEW YEAR, Ke Jésus vous inspire la paix et la foi, et vous offre tout ce ke votre coeur dézir pour l'avenir.

Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cet An nouveau soit joie sur joie Pour ta famille et toi.

Pour deux mille douze, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles
Admin
المدير
المدير

احسن المسجات لراس السنة Empty
مُساهمةموضوع: رد: احسن المسجات لراس السنة   احسن المسجات لراس السنة Emptyالأحد يناير 01, 2012 1:29 pm

شكرا لك اخي علي هدا الموصوع cheers عام سعيد وكل علام وانت بالف خير
https://kimostar.yoo7.com

احسن المسجات لراس السنة
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» ميساج راس السنة
» اهداء راس السنة........
» ميساج راس السنة 2012................
» تهاني راس السنة 2012..............
» مسجات راس السنة 2012